391 0

#cluse

On voit de plus en plus sur instagram les fameuses montres CLUSE. @carolinereceveur, @noholita, @chiaraferragni, @chloe_penderie arborent toutes fièrement à leur poignet un modèle de la marque, à coup de #daretobeunique.

Nude is my new Black 💋 @cluse #cluse #daretobeunique #limitededition

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

 

Toujours dans des prises ultra naturelles, la photo CLUSE se résume de la façon suivante :

Tout d’abord, nous avons la mise en scène avec le macbook ou la tablette Apple dernière génération parce que, bizarrement, ça colle moins bien avec tout autre marque de laptop.

Ensuite nous avons la photo avec la pâtisserie ultra sophistiquée qui n’a, disons le, pas été achetée pour être mangée.

Enfin, nous avons la fameuse tasse de café qui sera forcément froide au moment de la boire avec le temps nécessaire pour prendre la photo.

J’avais envie de faire pareil au moment où j’ai acheté ma montre CLUSE. Toute fière j’avais essayé tant bien que mal de faire moi aussi une mise en scène sophistiquée. Mais comme vous pouvez le constater, ce n’était pas encore tout à fait au point.

Pour ma gouverne, c’était mes premiers pas sur Instagram. Comme quoi il y en a qui savent mieux le faire que d’autre !

Simples, élégantes et minimalistes, ces petites montres ont conquis la planète Instagram.

La marque propose pas mal de modèles, il y a l’embarras du choix ! Bracelets en cuir, en velours ou en acier, on peut aussi s’acheter simplement le bracelet une fois qu’on a sa montre et le changer au gré de ses envies. Je suis plutôt fan du cadran effet marbre je dois avouer.

Coup d’oeil sur leur site

Outre leur site  avec la présentation des modèles, on a la page lookbook qui répertorie les plus belles photos Instagram des montres CLUSE, sélectionnées par la marque. Pour apparaître dans ce lookbook ça a l’air à priori très simple. Il faut poster une photo avec un modèle de la marque sur son compte Instagram, bien mise en scène évidement, pour avoir peut être une chance d’être sélectionnée.

D’ailleurs je me demande encore pourquoi la mienne n’y figure pas. En tout cas, il faut reconnaitre que le coup de pub est assez malin.

Achetez une montre, montrez la fièrement à tous vos abonnés et n’oubliez pas de mentionner le #cluse !

Mais s’il y a autant d’engouement autour de ces petites montres c’est bien grâce aux influenceuses. Elles sont devenues les ambassadrices de la marque et c’est elles qui font vendre. On retrouve donc sur le site, une page avec toutes les ambassadrices CLUSE.

A côté de leurs photos, il y a une mini interview avec des questions du style : « Décris ton style en 3 mots », « Quel est ton meilleur souvenir de voyage ? » et évidemment une question en rapport avec la marque  « Choisis un modèle CLUSE pour chacun de tes look suivants ».

MAIRI SINATSAKI

Alors la question est : « Est-ce que tout ça nous donne envie d’acheter ? » . Pour ma part je dirais que oui puisque j’ai moi-même succombé à un de leur modèle lorsque je l’ai vu porté par Caroline Receveur sur son compte Instagram. Et depuis que les dernières collections sont sorties, je les veux toutes sans exception ! On m’a manipulée, ce n’est pas de ma faute …

Related Post

Qui est-elle ?

Ce n’est pas une influenceuse comme les autres
Continuer à lire

Shay Mitchell, d’actrice à blogueuse

Plus de 3 millions d’abonnés sur sa chaîne youtube
Continuer à lire

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *