609 0

Elsa Bullen, la blogueuse vegan

Elsa Bullen ou @elsawholesomelife est une nutritionniste et diététicienne de 24 ans d’origine australienne. Elle crée des recettes saines et les partage sur Instagram.

Passionnée par le veganisme, elle créé des recettes colorées afin d’inspirer ses followers à manger plus de plantes. Sa philosophie alimentaire est telle qu’avoir un mode de vie sain accompagné de recettes « 100% plant based » serait le meilleur des investissements.

Ellie Bullen avaient 3 emplois en même temps et étudiait à l’université lorsqu’elle a commencé à publier des photos de ses repas sur Instagram. Aujourd’hui, son diplôme de nutrition en poche, elle s’est crée un empire végétal et compte plus d’un demi-million sur Instagram.

« Seulement environ un Australien sur 20 obtient ses cinq portions recommandées de fruits et de légumes par jour. Plutôt que de ne pas manger certaines choses, ma devise est de manger plus de fruits et de légumes. »

C’est dans le cadre de ses études qu’Elsa a fondé son blog. Au départ, elle publiait des articles en rapport avec ses sujets universitaires, mais très vite celui-ci a pris une ampleur qu’elle n’avait jamais imaginé. Ce n’est seulement qu’après avoir atteint les 10 000 followers qu’elle réalisa sa notoriété.

« J’ai commencé mon Instagram et mon blog en tant que point de vente créatif, c’était une évasion de mes sujets fortement basés sur la science. Je n’ai jamais pensé qu’en prenant des photos de ma nourriture, je créerais une carrière pour moi-même. »

Elsa Bullen s’est installée à Bali où elle a écrit son premier livre de recette intitulé Elsa’s Wholesome Life, où elle propose plus d’une centaine de ses plats vegan à emporter : des granolas nutritifs et des smoothies « superfood » aux salades et soupes savoureuses, mais aussi des currys et hamburgers copieux et des bonbons délicieux.

Son blog personnel contient ses dernières recettes, mais aussi des conseils lifestyle et voyages qu’elle agrémente chaque semaine. Alors -avec l’été qui arrive- qui veut tester une recette vegan d’Elsa Bullen ?

Son Instagram

Son Blog

 

Related Post

Je suis un mouton

Noholita, June Sixty Five, Caroline Receveur, vous  connaissez
Continuer à lire

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *