208 0

Kashlee Kucheran, mon héroïne

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c’est le manque d’imprévu, l’absence d’aventures. »

Théophile Gautier

S’il y a bien une chose qui puisse me rendre admirative, c’est bien l’audace de la prise de risque. S’échapper du quotidien, bouleverser les habitudes afin d’inventer de nouvelles priorités sont des initiatives qui me fascinent.

Dans une société moderne où le « toujours plus loin, plus haut, plus vite. » jongle quotidiennement avec le  « plus excitant, plus attirant, plus impressionnant. » ; Il est parfois difficile de se libérer de ce culte voué à la performance. Ainsi, celle ou celui qui réussira à braver sa routine en mettant en péril sa réussite matérielle, sera pour moi une source d’inspiration.

Aujourd’hui, mon modèle est Kashlee Kucheran, elle n’est ni actrice, ni chanteuse, ni blogueuse, elle est simplement une femme qui a décidé de changer son mode de vie.

Kashlee Kucheran, a tout quitté afin de voyager aux côtés de son mari et de créer ensemble un guide de voyage sur la façon de vivre ses rêves en « s’endettant moins et en voyageant plus ». Tel est le créneau du couple qui, il y a encore deux semaines, croulait sous les dettes et les factures à payer. Cette ancienne agente immobilière qui gagnait $200 000 par an a vendu sa maison et ses biens afin de s’offrir le luxe de la « liberté » : Rembourser ses dettes et commencer une nouvelle aventure.

«  Ma soif n’était jamais éteinte, mon obsession du « toujours avoir plus » devenait de plus en plus un problème. Deux choix s’offraient à moi : maintenir ce cercle vicieux ou appuyer sur reset et tout recommencer. J’étais terrorisée, je venais de réinitialiser ma vie. »

De par son courage et sa détermination, Kashlee Kucheran me fascine. Elle a eu l’audace de dépasser ses limites et prendre le risque de changer ses habitudes afin de vivre sa passion. Mon admiration pour elle n’est pas seulement pour avoir réussi à « tout quitter » mais plutôt pour « vouloir tout quitter ». En brusquant son quotidien et en voyant plus loin que son confort habituel, Kashlee Kucheran ne peut qu’être mon héroïne du jour.

 

« Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait. »

Loick Peyron

 

Sa page instagram : @kashlee_k
Son «travel e-book» : ici

 

Related Post

THE KAPLAN TWINS

Elles sont jumelles, belles et ultras connectées. Allie
Continuer à lire

Kode with Klossy : un summercamp pour filles

Karlie Kloss, incontournable des magazines et des défilés
Continuer à lire

Interview The Daily Paris

Voici The Daily Paris, cette jeune auto-entrepreneuse s’est
Continuer à lire

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *