720 0

La folie des « likes »

 

Viki Odintcova, est un mannequin russe de 23 ans, originaire de Saint-Petersbourg.

Elle a signé un contrat au sein de l’agence de mannequins Mavrin Models et fait partie de ses nombreuses mannequins qui ont eu le privilège de poser pour le plus grand magazine de charme Play-Boy. Elle y a fait la couverture en juin 2015.

Новый номер журнала Playboy👻 The new issue of PlayBoy magazine ph: @a_mavrin #MAVRIN #vikiodintcova #MAVRINmodels

Une publication partagée par VIKI ODINTCOVA (@viki_odintcova) le

Grace à sa plastique de rêve, Viki a très vite atteint des millions d’abonnés sur Instagram (3,5 millions aujourd’hui) elle fait partie des mannequins les plus follow de la blogosphère.

Sur son compte Instagram, on peut suivre la jeune femme lors de ces nombreux voyages luxurieux aux quatre coins du globe .

Outre ses photos à la plage, au bord de la piscine d’un grand palace ou posant quasi nue devant l’objectif… Viki a joué les aventurières de l’extreme et a créée le scandale récemment en prenant de gros risques pour immortaliser un cliché qui lui a permit d’exploser son quotas de likes !

Full video (link in bio)! @a_mavrin #MAVRINmodels #MAVRIN #VikiOdintcova #Dubai

Une publication partagée par VIKI ODINTCOVA (@viki_odintcova) le

En effet, elle a décidé de se suspendre au-dessus du vide au 73e étage de la Cayan Tower à Dubaï à plus de 300 mètres d’altitude, seulement tenue par la main d’un assistant, et sans cordes apparentes pour assurer sa sécurité, Viki semble clairement avoir défié la mort… Vous allez nous dire « pourquoi? » la réponse est simple: faire le buzz !

Cette pratique n’est pas inconnue, on appelle ça le « urban climbing ». En effet, cela  consiste à escalader toutes sortes de constructions plus périlleuses les unes que les autres, puis à immortaliser le moment en se filmant ou photographiant le corps suspendu dans le vide…

Viki Odintcova n’est pas la première à l’avoir essayé. Angela Nikolau, jeune femme russe, en a fait sa marque de fabrique. Elle comptabilise plus de 4 millions d’abonnés sur son Instagram grâce à ses selfies prit dans des endroits improbables et dangereux, à Moscou, Shanghaï et Dubaï.

Spire selfie #china #rooftop #roof #tianjin

Une publication partagée par Angela Nikolau (@angela_nikolau) le

Mais jusqu’où sont-ils capables d’aller pour attirer l’attention des followers et gagner un maximum de likes et de notoriété….

« No limit, no control »

Related Post

Shay Mitchell, d’actrice à blogueuse

Plus de 3 millions d’abonnés sur sa chaîne youtube
Continuer à lire

Interview Lialine

Cette jeune influenceuse habite à Tours. Vous ne
Continuer à lire

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *