1563 0

Les blogueuses seniors

Qui a dit qu’être influenceuses n’étaient réservées qu’aux ados ?

Depuis quelques années de plus en plus d’influenceuses « senior » émergent sur la toile. Zoom sur ce phénomène.

Quelles soient passionnées par la mode, la beauté ou les voyages, ces femmes partagent leurs quotidiens sur les réseaux sociaux et donnent une multitude de conseils à un public souvent délaissé par la blogosphère.
On y retrouve leurs bons plans mode, des conseils beauté adaptés à son âge, des bonnes adresses, mais surtout, elles se confient sur un thème souvent source d’angoisse chez les femmes : vieillir.
Rien que pour vous, j’ai sélectionné des influenceuses de plus de 60 ans dont leur Instagram méritent une attention toute particulière. Toutes ont une personnalité très marquée et un univers explosif. Elles ont su bousculer les codes et prouve qu’il n’y a pas d’âge pour être une it-girl.

ICONACCIDENTAL
Lyn Slater est une bloggeuse de mode âgée de 63 ans, qui compte parmi les blogueuses de mode les plus suivies des US.
Professeur à l’université, elle est devenue influenceuse « accidentellement » après avoir été photographié à la sortie d’un défilé ou elle se trouvait par hasard.
Elle a fait énormément d’apparitions dans la presse et est également présente dans la dernière campagne Mango pour le printemps/été 2017.
Lyn Slater a un style et une allure à couper le souffle, ainsi qu’une démarche intéressante par rapport à ce que la société peut attendre d’une femme de son âge. Sa devise : « peu importe ton âge, ton allure, mets juste ce qui te plaît, ce qui t’amuse, et le reste on s’en balek. »

 

BADDIEWINKLE
À 89 ans, Baddie Winkle n’a rien à envier aux jeunes influenceuses qui sévissent sur la Toile. Désignée « mamie la plus stylée d’Instagram ». Son compte Instagram est pop et coloré : Manteaux en fourrures flashy, tee-shirts acidulés et maillots de bain arc-en-ciel font partie de sa garde-robe. Son compte instagram pop est comme un vent de fraicheur dans ce monde trop sérieux des blogueuses.
Elle est devenue un véritable phénomène du web. La description de son compte Instagram annonce la couleur : « Je vous pique votre homme depuis 1928 ».
Sa marque de fabrique ? Poster des photos d’elle dans des tenues streetwear multicolores, des maillots de bain tie and dye ou des chaussures à plateformes en lamé.
Sur Instagram, ils sont pas moins de 2,6 millions de followers à suivre ses publications, dont de nombreuses stars. En tête les reines du R’n’B Beyoncé et Rihanna, le chanteur Drake, et toute la famille Kardashian. Rien que ça !

View this post on Instagram

👅👄💦 @hayleyelsaesser

A post shared by 💖 BAD LIL BADDIE 👼🏼 (@baddiewinkle) on

 

COLLEEN HEIDEMANN
67 ans, de grands cheveux blancs, un maquillage impeccable, des tenues incroyables, tout donne à Colleen Heidemann un air de célébrité. Née en Californie et élevée à Bangkok, Colleen a voyagé dans le monde entier comme hôtesse de l’air quand elle était jeune. Pour moi c’est la blogueuse senior la plus glamour. Elle a un style unique et décalée.

 

SARAH JANE ADAMS
Avec un instagram aussi looké et audacieux comment ne pas aimer cette influenceuse. Ancienne vendeuse de bijoux, la carrière d’influenceuse de Sarah a commencé sur les médias sociaux comme tout le monde. Elle a commencé à poster des selfies et a rapidement rassemblé des dizaines de milliers de fans de son style excentrique. A 60 ans, elle s’est faite repérée par l’agence IMC models et parcours le monde en tant que mannequin. Oui vous avez bien lu ! Pour Adams, son succès récent se résume au fait qu’elle ne se soucie pas du vieillissement. En refusant de laisser l’âge la définir, elle a été capable de démarrer une toute nouvelle carrière.

Related Post

Qui est Morgan Maassen ?

Morgan Maassen capture magnifiquement le surf, les gens
Continuer à lire

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *