919 0

Noholita : petit bout de femme passionnée de mode

Âgée de 25 ans et originaire de Bordeaux, Camille sous le nom de « noholita » est l’une des blogueuses française les plus suivie.

Du haut de son 1m55,  rien ne lui fait peur ; elle ose toutes sortes de tenues (ex: total look large), et nous fait découvrir chaque jour à travers son blog sa passion pour la mode mais surtout ses bons plans shopping.

 

Pourquoi Noholita ?

Après avoir posé ses valises pendant 1 an à New York, impossible pour la blogueuse de zapper ses souvenirs dans la ville de ses rêves. Elle en a donc fait un mix entre « Nolita » un quartier italien de New York  et Soho le quartier spécial shopping New Yorkais, un comble pour un blog mode !

Camille est devenue blogueuse pour être son propre patron. Crée depuis 2014 son blog comptabilise aujourd’hui, plus de 400 000 visites par mois et plus de 150 000 visiteurs uniques.

Ce qu’on aime bien chez elle, c’est sa simplicité et son franc parlé : elle est égale à elle-même.  Dans son blog et son istagram  vous trouverez ses looks, ceux qu’elle porte durant ses journées, ceux avec lesquels elle a envie de marcher dans la rue, et ceux dans lesquels elle se sent bien.

A post shared by Camille Callen (@noholita) on

 

Son style est uniquement constitué de pièces à petits prix que l’on peut acheter dans sa rubrique « SHOPMYCLOSET ».

Ce qui nous impressionne, c’est son côté entrepreneuse : Noholita ne se contente pas de son blog, elle collabore aussi avec des marques pour créer des collections capsule à son image.

Par exemple, sa collection capsule avec la marque Deby Debo. En effet, elle a imaginé les modèles, le stylisme avec l’équipe. C’était un plaisir pour elle de pouvoir donnée son vis sur chaque détail.

Elle a voulu que des modèles indispensables pour elle. C’est-à-dire des modèles qui ne se démoderont pas et que nous pourrions garder d’une saison à une autre.

La collection est sortie officiellement le 4 novembre 2016, et on a pu pré-commander les articles directement sur le site.

Premières arrivées…premières servies!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noholita est vraiment présente sur tous les réseaux sociaux possibles, on peut la suivre sur:

INSTAGRAM

FACEBOOK

TWITTER

 PINTEREST

BLOG LOVIN & HELLOCOTTON

On se demande parfois comment elle fait pour tout gérer !

Si vous avez envie de voir sa vie en toute intimité, ses looks du jour et ses bons plans sur Paris; retrouvez la aussi sur son snapchat @noholitablog.

Related Post

Kode with Klossy : un summercamp pour filles

Karlie Kloss, incontournable des magazines et des défilés
Continuer à lire

Qui est Morgan Maassen ?

Morgan Maassen capture magnifiquement le surf, les gens
Continuer à lire

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *