308 0

Paola Antinini, cette « guerrière »

Le nom de Paola Antinini vous est peut-être déjà familier : Avec plus d’1 Million de followers sur Instagram, Paola est un exemple de courage et une source d’inspiration pour tous.

En 2014, la vie de Paola Antonini a été bouleversée par un tragique accident de voiture. Blessée très gravement, les médecins ont été forcés d’amputer sa jambe et son rêve de continuer sa carrière de mannequin se voit disparaitre. Cependant, malgré son traumatisme lié à l’accident, Paola décide de voir la vie du bon côté et de continuer à vivre sa vie pleinement. Ainsi, plutôt que de cacher son handicap, l’ancien mannequin fait le choix de le « célébrer » et de le partager.

Elle crée alors un compte Instagram Paola_Antonini où elle poste ses photos, de chez le médecin à ses looks du jour. Ses photos les plus appréciées des internautes sont celles où elle pose en bikini arborant fièrement sa prothèse à la plage. Très vite, son compte se fait suivre par des milliers d’internautes, touchés par son handicap mais surtout inspirés par sa joie de vivre qui se lit à travers ses posts. Aujourd’hui, elle compte plus d’1.4 million de followers sur Instagram et est invitée à de nombreux plateaux télé où elle raconte son histoire.

« Je veux devenir un modèle pour les autres amputés » déclare-t-elle au magazine Brésilien Veja BH

Paola continue de faire beaucoup de sport comme le skateboard, la natation, la danse… Mais surtout continue à s’intéresser à la mode, prothèse ou non !


A la suite de son succès fulgurant sur les réseaux sociaux, Paola Antinini crée sa chaine Youtube, une chaîne qui regroupe ses activités sportives, ses sorties, ses derniers looks… Aux allures de journal intime, Paola dévoile à ses fans chaque instant de sa vie où l’optimisme est toujours au rendez-vous.

Appelée la « guerreira » par les internautes et traduit par « guerrière » en français, Paola Antinini est devenue un modèle pour les autres amputés mais aussi pour chacun d’entre nous.

Related Post

Audrey Lombard : la maman super stylée

Elle s’appelle Audrey Lombard, elle habite Paris, mais
Continuer à lire

Interview HolyCamille

Voici Camille, influenceuse au look streetwear et décalé.
Continuer à lire

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *