211 1

Qui a dit que les blogs n’étaient que féminins?

On entend beaucoup parler des blogueuses, des instagrammeuses, des youtubeuses, des influenceuses… A en oublier presque les blogueurs masculins!

Alors quels sont les blogs à suivre en matière de mode masculine et art de vivre? Quels sont ces blogs ou comptes instagrams qui en valent le détour? Nous avons dénichés les meilleurs influenceurs à suivre pour 2017!

1/. Adam Gallagher , 25 ans, 1.9 Millions d’abonnés Instagram

Un des plus populaires bloggeurs homme, Adam Gallagher tient le blog «I Am Galla» et est un styliste de renommée internationale. Ses inspirations sont Marlon Brando, James Dean, Frank Sinatra…
Follow @iamgalla

2/. Johannes Huebl, 39 ans, 908 K d’abonnés Instagram

Photographe et créateur de chaussure, Johannes Huebl est connu pour avoir été l’égérie de Donna Karen, Banana Republic, Ralph Lauren et Hugo Boss. Marié depuis 2014 à la bloggueuse Olivia Palermo, il partage son sens du style sur son compte Instagram et on adhère !
Follow @johanneshuebl

3/. Anthony Urbano, 66.3 K d’abonnés sur Instagram

Anthony Urbano ou celui qui rend le «streetwear» sophistiqué ! Son style lui a permis de travailler avec des marques comme Coach, Diesel et Fossil. Il incarne la mode new-yorkaise à suivre sur son blog «Closet Freaks» !
Follow @oh_anthonio

4/. Jay Alvarrez, 21 ans, 4.9 Millions d’abonnés sur Instagram

Jeune, beau et sportif, Jay Alvarrez a tout pour plaire ! Connu pour sa relation avec le modèle Alexis Ren (et maintenant célibataire!), il est aussi producteur de musique et modèle. Il a sa propre chaine Youtube avec plus de 600 000 abonnés qui suivent ses vidéos sportives.
Follow @jayalvarrez

Related Post

#sponsorisé

Si jusqu’à maintenant, l’avenir des candidats de télé-réalité
Continuer à lire

1 Response

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *