411 0

Qui est Morgan Maassen ?

Morgan Maassen capture magnifiquement le surf, les gens et les voyages à travers ses images à couper le souffle. Il se passionne pour l’océan depuis son plus jeune âge et s’engage à combiner son amour de la mer avec ses talents de photographe et de réalisateur. En plus d’une longue liste de clients du cinéma, dont National Geographic et les Nations Unies, il a également profité de l’occasion pour mettre en vedette le talent des légendes du surf Kelly Slater et Sage Ericsson dans son travail.

Morgan Maassen, à seulement 26 ans, a gravi les échelons des photographes de surf professionnels plus rapidement que n’importe lequel de ses contemporains. Ayant grandi à Santa Barbara en Californie, il est devenu rapidement familier avec les meilleurs surfeurs du monde. Son attrait pour la photographie commence à 13 ans, quand une blessure l’oblige à rester hors de l’eau : Morgan prend alors une caméra vidéo et commence à filmer quelques sessions de surf.

the best pool in the world

Une publication partagée par Morgan Maassen (@morganmaassen) le

À  l’âge de 16 ans, il crée son premier film et le partage sur son blog et rapidement celui-ci connaît une grande notoriété. De là, il décide de voyager en Australie afin de publier son travail sur son site internet où rapidement il reçoit des offres d’emploi via son blog.

« Je suis revenu et j’ai organisé mon portfolio et j’ai commencé à publier un blog et un site web. J’ai commencé à recevoir des courriels de magazines et d’entreprises demandant à utiliser mon travail. Tout est arrivé très soudainement, mais je me souviens que j’avais l’impression de basculer de l’autre côté et de prendre la décision délibérée de faire des efforts. J’avais environ 19 ans à ce moment-là, quand je me suis intéressé à la photographie. »

Avec plus de 260 000 followers sur Instagram, Morgan Maassen partage régulièrement avec sa communauté ses dernières photographies. Vivant de sa passion à plein temps, il continue d’influencer le milieu de la photographie et de la vidéo grâce à des moments mêlants l’art, le sport et la nature.

Retrouvez le travail de Morgan Maassen sur ses différents réseaux sociaux :

Blog

Chaîne Vimeo

Instagram

Facebook

Related Post

Elsa Bullen, la blogueuse vegan

Elsa Bullen ou @elsawholesomelife est une nutritionniste et diététicienne de
Continuer à lire

#cluse

On voit de plus en plus sur instagram
Continuer à lire

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *