779 19

Notre rencontre avec Angelina Maggie

Cette semaine nous nous sommes intéressées de près à cette nouvelle parisienne qui chaque semaine gagne en popularité. Angelina Maggie ou simplement Angie compte déjà plus de 14 000 abonnés sur son compte Instagram avec des posts nous entrainant au rythme de sa « healthy life ». Actuellement Community Manager pour la chaîne de boulangerie Le Pain Quotidien, Angie s’est fait connaître grâce à Sonia Tlev (la Kayla Itsines française!) et dispose aujourd’hui de sa petite communauté. Accroc au sport, férue de mode et incontestablement friande de bonne cuisine, voici notre rencontre avec la belle sportive.

Le Guide d’Influence : Tu es suivie de près par une audience fidèle qui ne cesse de grimper, comment tout cela a commencé pour toi?

Angie : En fait j’étais Community Manager pour @soniatlevfitness, l’influenceuse sport la plus suivie de France ! Vu qu’elle me taguait dans ses publications assez souvent, c’est elle qui m’a permise d’avoir une première bonne base de 10k followers.

Le Guide d’Influence : Quel est ton parcours professionnel?

Angie : J’ai fait une licence en communication, pendant mes études je bossais aussi en free-lance dans des bureaux de presse en RP, photographe pour desperados, nightmate pour Monster Energy, à l’accueil du CMG etc… ensuite pendant 2 ans j’ai travaillé comme CM pour Sonia Tlev et Chef de Projet pour LANAIKA. Ensuite j’ai repris les cours, j’ai terminé mon M2, et j’ai lancé Granolalala. Now je bosse au marketing du Pain Quotidien comme CM/RP !

Le Guide d’Influence : Nous avons vu que tu avais lancé ta propre marque de Granola. Peux-tu nous en dire plus?

Angie : J’ai lancé Granolalala avec Judith, une de mes meilleure amie qui est diététicienne. Ça partait surtout d’une envie d’entreprendre assez forte. Assez friandes de cuisine saine mais gourmande, et grosses adeptes du granola maison, nous nous sommes lancées cet été. Nous distribuons dans une quinzaine de points de vente actuellement, mais ça reste une activité parallèle à mon travail.

Le Guide d’Influence : Tu es sponsorisées par plusieurs marques de sport dont ASICS, Reebok… comment les marques t’abordent t-elles? Préfères-tu travailler avec certaines marques plutôt que d’autres?

Angie : En général, ce sont des gens que je connais par mon réseau personnel qui me contactent. Sinon, sur instagram également, en message privé directement .
Je travaille avec des marques qui ont des produits ou des offres qui me plaisent (vêtements, abonnements aux salles de sport) Et surtout des marques qui me laissent m’exprimer sans me « briefer » . Je ne suis pas « blogueuse » donc j’exige vraiment de garder mon style.

Le Guide d’Influence : Tu travailles aussi en parallèle pour le Pain Quotidien en tant que Community Manager. Comment réussis-tu à t’organiser au quotidien entre tes multiples activités?

Angie : Yes ! Je travaille en 35h pour le Pain Quotidien, 9H30-17h30.. et je bosse toujours sur d’autres projets en même temps. Je suis un peu hyper active donc je me lève tôt pour m’entrainer, ou j’optimise mon temps (l’heure du déjeuner, la sortie du boulot..) etc. Je m’arrange pour que mon agenda soit toujours full, j’aime bien être occupée ahah

Le Guide d’Influence : As-tu toujours été « accroc » au sport? Quelle est ta routine sportive?

Angie : Non je me suis mise au sport vers mes 18 ans, quand j’ai eu un contrat étudiant à l’accueil du « Club Med Gym ». Je me suis mise à la course doucement, a l’elliptique, aux cours collectifs etc. Mais avant, enfant, j’étais toujours une brêle. La dernière sur la piste, la dernière au cross, je séchais le sport tout le temps ahah.
Mais maintenant j’ai l’esprit trop occupé, trop connecté au boulot. Quand je fais du sport je me déconnecte vraiment donc c’est super.Je m’entraine au moins une fois par jour, cardio ou renfo, avec un jour de repos par semaine quand j’y arrive !

Le Guide d’Influence : As-tu d’autres projets en cours? Quels sont tes projets pour l’avenir?

Angie : Pas vraiment de projets, je fais pas mal de graphisme en free-lance en travaillant toujours sur Granolalala. Mais je pense partir bosser à l’étranger au soleil l’an prochain, Je me vois bien faire un petit running yoga à Sydney, puis aller boire un Iced Matcha Latte avant d’aller bosser. Je déprime à Paris, c’est la routine !

Le Guide d’Influence : Ton adresse shopping préférée?

Angie : J’aimerais dire Gucci mais en vrai c’est ZARA aha

Le Guide d’Influence : Et pour finir, comment te définirais-tu en trois mots?

Angie : Motivée, Drôle, Reconnaissante

Notre rencontre avec Angie fût brève mais enrichissante, à tout juste 24 ans elle ne manque pas de projets ni d’ambition. Alors si vous aussi son histoire vous a inspirée, vous pouvez follow Angie ici !

🔹BLUE MONDAY 🔹 Ce lundi est censé être scientifiquement le plus déprimant de l’année, et grâce à @adidasfr j’ai passé un début de semaine plus que motivant ✔️ 🔹J’ai eu la chance de tester ce matin la dernière tenue Alphaskin pour femmes: un tight, une brassière et un legging à la couleur magnifique et au maintient parfait pour les mouvements dynamiques ✔️ 🔹Une séance cool et intense en récupération active après mon « quasi » semi de dimanche. 🔹Un plaisir de partager ce cours leadé par @trainingdiaryblog avec @karinepiquemal @lecanardivre @vivre_healthy @zoe.vilan ✔️ Et encore merci et bravo les filles @mathildedrg @alizee_dlx pour l’organisation 💙 – 📸 @caoquanphotographer – #heretocreate #alphaskin #mondayblues #blessed #gratitude #recuperationactive #objectifs #fitgirls #prepamarathon #2018 #hiitworkout #createyourmove✨ #activre #girlwholift #fitfrenchie #adidas

Une publication partagée par Angie 🇫🇷 from the block (@angelinamaggie) le

 

Related Post

Qui est-elle ?

Ce n’est pas une influenceuse comme les autres
Continuer à lire

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *